Ma Véranda

Publié le par marie

Ma Véranda

Bonsoir à tous et toutes ,

Je ne vous ai pas encore parlé de ma véranda, une pièce que j’aime beaucoup. De gros travaux ont été nécessaire mais le résultat nous plait on la trouve très sympa .On y prends nos repas en famille, ou entre amis on a l’impression d’être en terrasse même en plein hiver,c’est très agréable. Tout le mobilier ainsi que les petits objets de déco ont été chiné par-ci par-là et puis bien sur je les ai relooké.

je vous laisse découvrir le tout en image.

Ma VérandaMa Véranda
Ma VérandaMa VérandaMa Véranda
Ma VérandaMa VérandaMa Véranda
Ma VérandaMa Véranda
Et puis un escalier en pierre pour descendre à la cave. Deux portes western ont été récupérées elles partaient à la benne. Je les ai adapté à la largeur de l’escalier because protection pour les petits enfants.Et puis un escalier en pierre pour descendre à la cave. Deux portes western ont été récupérées elles partaient à la benne. Je les ai adapté à la largeur de l’escalier because protection pour les petits enfants.
Et puis un escalier en pierre pour descendre à la cave. Deux portes western ont été récupérées elles partaient à la benne. Je les ai adapté à la largeur de l’escalier because protection pour les petits enfants.

Et puis un escalier en pierre pour descendre à la cave. Deux portes western ont été récupérées elles partaient à la benne. Je les ai adapté à la largeur de l’escalier because protection pour les petits enfants.

Noel dans notre véranda avec les enfants et petits enfants vue sur la cour illuminée par les guirlandes électriques et autres décorations de noël très féerique Noel dans notre véranda avec les enfants et petits enfants vue sur la cour illuminée par les guirlandes électriques et autres décorations de noël très féerique
Noel dans notre véranda avec les enfants et petits enfants vue sur la cour illuminée par les guirlandes électriques et autres décorations de noël très féerique Noel dans notre véranda avec les enfants et petits enfants vue sur la cour illuminée par les guirlandes électriques et autres décorations de noël très féerique

Noel dans notre véranda avec les enfants et petits enfants vue sur la cour illuminée par les guirlandes électriques et autres décorations de noël très féerique

bonne visite et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article