Meubles avec transfert d'écriture

Publié le par marie

Meubles avec transfert d'écriture

Bonjour,

Une série de petits meubles vieillis avec transfert d'écriture mes occupations de ces dernières semaines.j'ai trouvé les modèles d'écriture

sur ce site : http://thegraphicsfairy.com/category/french-typography/

Voici les photos
dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.
dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.
dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.

dans la foulée j'ai patiné et relooké ce chandelier.

Un fauteuil ''gourmandise'' refait à neuf pour la chambre de ma petite fille avec son petit coussin.
Meubles avec transfert d'écriture
Meubles avec transfert d'écriture
Meubles avec transfert d'écriture

Relooking à venir

Voilà ce qui m'attends pour les semaines à venir. Voilà ce qui m'attends pour les semaines à venir.

Voilà ce qui m'attends pour les semaines à venir.

A bientôt avec de nouvelles photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> j'ai vu sur votre site les Meubles avec transfert d'écriture, du 9 février 2016.<br /> Ils sont superb, j'adore vraiment!! <br /> Pouvez vous me dire qel peinture vous avez utilisé? <br /> par avance merci beaucoup<br /> cordialement
Répondre
M
Bonjour Steph,<br /> Oui merci ces petits meubles plaisent beaucoup. Pour la couleur dominante c’est de la peinture de chez LIBERON « Patine cuisine » couleur Galet que j’aime particulièrement. Le contour des moulures j’ai utilisé de la peinture Renaulac bois satin « machine à teinter »de chez Bricodépot c’est du gris je ne me souviens plus précisément du nom de la couleur mais j’ai encore la référence 178-5 GN. Sur l’un des meubles les portes sont bleutées j’ai fait un glacis réalisé avec de la peinture Ripolin XPro3 bois satin couleur gris bleu j’ai passé le glacis une fois le transfert des écritures réalisé ce qui apporte un coté plus vieilli à l’ensemble. Voilà j’espère avoir répondu à votre question.<br /> Cordialement.<br />